Journal de bord

Journal de bord

lundi 1 décembre 2014

Bague argent papillon artisanal

Ce weekend, j'ai eu la commande d'une bague pour les Etats-Unis, en argent en forme de papillon qui se prénomme Nabi dans ma boutique.
C'est un cadeau de Noël  et le souhait était de la faire en size 7, soit une taille 54 pour l'Hexagone.
 J'ai pris quelques photos pour vous montrer un peu le processus de fabrication de cette bague car on me la commande régulièrement et je ne me lasse pas de la fabriquer dans toutes les tailles!


Il faut dire que les papillons, c'est une grande histoire d'amour, surtout les papillons monarques puisque le Mexique est un pays de migration de ces jolis insectes volants. J'aimerais fabriquer une collection sur le papillon, cela viendra mais comme toujours, le temps manque... comme pour le lapin blanc...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire