Journal de bord

Journal de bord

lundi 6 juin 2016

Boucles d'oreilles argent artisanales

Je suis dans une période boucles d'oreilles... et de couleurs. Qui dit couleur sur de l'argent m'invite à saupoudrer de cabochons mes créations...



Du rouge ou du vert chartreuse? Qu'a cela ne tienne. 
Mes tiroirs regorgent de chromo-thérapie: chrysoprase, cornaline, péridot, grenat, nacre..

Mais d'où viennent toutes ces envies de couleurs? Et bien, un petit tour au marché du village voisin a aiguisé mes sens et m'a donné envie de mettre à l'honneur les couleurs dans mes créations.
Voici une "tuna", fruit du cactus. C'est une sorte de pitayah à la couleur rouge sang.




Je ne peux malheureusement que vous en montrer la forme et la couleur mais sachez que c'est un dessert exquis en fin de repas!

E.G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire