Journal de bord

Journal de bord

jeudi 15 janvier 2015

Bague steampunk et bague celtique

Le mois de janvier est assez chargé en commandes mais je voulais vous en montrer deux ici sur lesquelles j'ai travaillé en même temps.
 Dans notre boutique, nous avons la bague Sherlock Holmes qui est une variante de notre anneau Steampunk, mais avec un trillion de grenat serti.

 J'ai eu la demande pour commande personnalisée de Sherlock mais en remplaçant les motifs d'engrenage par les motifs celtes de Stonehenge. Et comme si le destin me faisait un clin d'oeil, on m'a également commandé un Sherlock Holmes deux jours après.

http://www.emmanuelleguyon.com/sherlock_holmes.html

 J'ai donc travaillé sur ces deux bagues en parallèle. J'en ai fait quelques nuits agitées mais les deux bagues une fois finies étaient vraiment belles à voir l'une à coté de l'autre. La bague Stonehenge grenat possède également une gravure interne en latin. Il va maintenant falloir lui trouver un nom pour la boutique.




Bague Sherlock Holmes avant sertissage du trillion



"La bague du Druide" avant sertissage










Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire